Logo Vipress
publicité
VIPress.net - ARCHIVES - L'Echo du Solaire - NOUVEAUX PRODUITS - PUBLICITE - CONTACT NEWSLETTER GRATUITE
   
TABLEAU DE BORD
Espace BUSINESS
Conjoncture
Semiconducteurs
Passifs, écrans, cartes et modules, CAO, mesure
Sous-traitance
Distribution
Clients OEM et infos générales
Espace PRODUITS
Semiconducteurs
Capteurs/Opto/Mems
Passifs
Afficheurs
Logiciels
Modules & Cartes
Energie
Développement
Mesure
Production
Newsletter gratuite
version imprimable
Dispositifs de synchronisation Ethernet et IEEE 1588, optimisés pour les applications de smart grids et d'automatisation industrielle

NP/CIanalogiques
12/05/2014 13:42:43 :

Integrated Device Technology vient d'annoncer les premiers dispositifs de synchronisation IEEE du marché, optimisés pour offrir les performances, les fonctionnalités, et les objectifs de coût, des applications de smart grids (réseaux de distribution intelligents) et d'automatisation industrielle …
 
publicité


• Ces nouveaux produits à très faible "jitter" (gigue liée au bruit de phase) améliorent la précision et la fiabilité du transport d'horloge IEEE 1588, tout en offrant une grande souplesse, grâce à l'intégration d'un PLL (boucle à verrouillage de phase) numérique Ethernet (DPLL) et d'un oscillateur à commande numérique (DCO) sur une seule et même puce.
• Les 8V89316 et 8V89317 sont des PLL Ethernet à faible "jitter" servant à synchroniser en fréquence des commutateurs et des routeurs, par l'intermédiaire de la couche physique Ethernet, pour améliorer la fiabilité et la précision temporelle des horloges transparentes, des horloges de borne, et des horloges ordinaires.
• Le 8V89316 génère des horloges adaptées aux interfaces QSGMII (Quad Serial Gigabit Media Independent Interface, ou quadruple interface série gigabit indépendante du média) et Ethernet 1 GbitE, tandis que le 8V89317 à jitter ultra-faible convient aux interfaces Ethernet 10 Gbits, et peut de plus se verrouiller sur les horloges GPS à 1 PPS (Pulse Per Second, ou impulsion par seconde).
• Ces deux dispositifs sont équipés d'un DCO (oscillateur à commande numérique) pour plus de souplesse, qui leur permet de se verrouiller sur une horloge Ethernet entrante, ou de synthétiser leur propre horloge IEEE 1588, qui peut servir de référence de fréquence aux autres dispositifs présents dans le système.

Référence : 8V89316 et 8V89317
Fournisseur : IDT

| DATASHEET | PLUS D'INFOS | PRODUITS SIMILAIRES |

ARTICLE EN ENTIER

Alimentations programmables à haute tension

NP/Energie
12/05/2014 13:43:18 :

TDK annonce l’introduction d’alimentations DC programmables haute tension dans sa série TDK-Lambda Z+ en 200 et 400 W. Cette nouvelle série Z+ haute tension est proposée dans des tensions de sortie de 160, 320 ou 650 Vdc, étendant la gamme jusque-là limitée à 100 Vdc. Ces tensions supérieures répondent aux besoins d’applications telles que les processus d’électrolyse, les véhicules téléguidés, les systèmes de test automatiques ou encore des applications générales industrielles ou de laboratoires de recherche …

• Avec une garantie de 5 ans, la série TDK-Lambda Z+ à haute tension conserve les dimensions compactes des autres séries Z+ tout en offrant une efficacité énergétique atteignant 86%. Les unités peuvent fonctionner en mode courant constant ou tension constante et acceptent une tension d’entrée universelle (85-265 Vac).
• Des systèmes de puissances supérieures peuvent être obtenus en connectant jusqu’à 6 unités en parallèle dans une configuration maître-esclave. Jusqu’à deux unités identiques peuvent être connectées en série avec des diodes externes pour obtenir une alimentation symétrique ou des tensions en sortie supérieures à 650Vdc.
• Tous les modèles sont programmables à partir du panneau avant ou à distance par commande intégrée USB, RS232 / RS485 ou par commande analogique. Des interfaces LAN, GPIB (IEEE488) et analogiques isolées sont également proposées.
• Marquée CE au titre de la directive CEM et conforme aux directives BT (basse tension) et RoHS, la série Z+ haute tension respecte la norme CE/EN55022/EN55024 ainsi que la norme NF/IEC/EN61326-1 relative aux émissions conduites (FCC partie 15-B et VCCI-B) et rayonnées (FCC partie 15-A et VCCI-A). L’homologation en matière de sécurité inclut notamment la norme UL/EN/IEC61010-1. De plus, la série Z+ haute tension est conçue pour satisfaire la norme UL/EN60950-1.

Fabricant : TDK-Lambda
Référence : série Z+

| DATASHEET | PLUS D'INFOS | PRODUITS SIMILAIRES |

ARTICLE EN ENTIER

ÉDITION du 12/05/2014
Édition précédente
publicité
 ENTREPRISES & MARCHES
Pas de miracle à attendre pour le marché européen des passifs
Safran a racheté les activités de distribution électrique et de solutions cockpit d’Eaton
Les ventes de TSMC s’envolent de 24% en avril
590 M€ de CA annuel pour le fabricant de circuits imprimés AT&S
Samsung démarre la production de sa nouvelle usine de flash en Chine
Agilent nomme Jay Alexander directeur technique de Keysight Technologies
 DISTRIBUTION
Conrad distribue les composants de Würth Elektronik
 NOUVEAUX PRODUITS
Dispositifs de synchronisation Ethernet et IEEE 1588, optimisés pour les applications de smart grids et d'automatisation industrielle
Alimentations programmables à haute tension


Accédez aux différents articles grâce au menu de droite





© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales