Jeudi 20 Octobre @ VIPress.net

Trescal renforce ses capacités d’étalonnage dans le domaine des hyperfréquences

Mesure/Test>France>Investissements
20/10/2011 15:19:20 :


Au cours des 18 derniers mois, Le groupe français Trescal, spécialiste international des services de métrologie, a investi plus de 1,5 million d’euros dans plusieurs bancs de mesures automatisés permettant d’améliorer ses possibilités jusqu’à 50 GHz ou pour certaines gammes de produits, 67 GHz.

Ces moyens sont désormais opérationnels à Toulouse et Rungis, sites spécialisés dans ces domaines pour lesquels ils assurent également des prestations de réparation.

Trescal est implanté dans 14 pays : Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Etats-Unis, France, Italie, Pays-Bas, Suède, Suisse, Royaume Uni, République Tchèque, Roumanie et Tunisie. Au-delà des prestations techniques (vérification, étalonnage et réparation d’instruments de mesure), Trescal propose son expertise pour la mise en place et l’acquisition de systèmes de mesure, de solutions personnalisées et informatisées de gestion de parc, de formation et de support technique et métrologique.

Trescal dispose de 59 laboratoires de métrologie et emploie plus de 1500 salariés à travers le monde, au service de plus de 20 000 clients. Le chiffre d’affaires (pro forma) de Trescal pour 2011 s'élèvera à environ 145 millions d'euros.




© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales