Mardi 17 Septembre @ VIPress.netARM crée une accréditation d’ingénieur en microcontrôleurs
Au moment où l’essor rapide de l’Internet des Objets réclame l’adoption de microcontrôleurs performants, basse consommation, bas coût et faciles d’emploi, la nécessité de former des ingénieurs de conception compétents devient impérative. Fort de ce constat, le Britannique ARM pousse ses pions en annonçant une formation à ses technologies qui aboutira à une accréditation d’ingénieur en microcontrôleurs ARM …
Cette formation, dispensée dans les universités à travers le monde s’inscrit dans le programme AAE (pour ARM Accredited Engineer) du Britannique. Cette nouvelle accréditation est plus particulièrement tournée vers les aspects logiciels des architectures ARMv6 and ARMv7 Cortex-M. Elle est destinée aux ingénieurs de conception dans l’embarqué qui sont familiers avec les processeurs ARM Cortex-M et qui veulent valider leur savoir dans la technologie de microcontrôleurs ARM.
Plus de renseignements : [L]http://www.arm.com/support/arm-accredited-engineer-program/accreditations/arm-accredited-engineer/index.php|www.arm.com/aae[/L]
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales