Jeudi 30 Août @ VIPress.netLe sous-traitant Altrics crée une filiale en Allemagne
Dans sa stratégie de développement et pour répondre positivement aux sollicitations de ses clients français appartenant à des groupes européens avec des implantations transfrontalières, Damien Rossignon, p-dg de la société Altrics, a finalisé la création d’une filiale à Francfort, en Allemagne.
Dès le 3 septembre, une équipe sera opérationnelle afin d’apporter à ses clients européens ayant des implantations allemandes un service de proximité et une passerelle industrielle. Altrics, qui avait racheté Thealec en 2002, était déjà présent à Rosheim, en Alsace.
« Nous pourrons répondre aux appels d’offres allemands en leurs proposant nos services industriels de proximité tout en leur faisant bénéficier de nos coûts low cost en Tunisie », déclare Patrick Guerinel, directeur commercial et marketing.
Spécialiste du sourcing de composants, de sous-traitance « faible coût » de cartes électroniques en Tunisie, du câblage filaire et d'assemblage de produits complets dans les domaines industriel, médical, aéronautique, ferroviaire, éclairage et puissance, le groupe Altrics a réalisé un chiffre d’affaires de 14 M€ pour un effectif de 455 personnes en 2011.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales