Lundi 13 Janvier @ VIPress.net

Le Britannique Laird construit une usine au Vietnam

Composants passifs>Europe>Reste du monde>Investissements
13/01/2014 22:09:51 :


Le groupe britannique Laird, -spécialisé dans les composants et les solutions pour protéger les composants électroniques des interférences électromagnétiques et de la chaleur, ainsi que pour fournir des solutions de connectivité sans fil-, renforce sa présence industrielle en Asie, en annonçant la construction d’une usine au Vietnam et l’extension d’un centre de conception en Corée …

Implantée près d’Hanoi, l’usine vietnamienne de Laird produira essentiellement des composants EMI (protection contre les interférences électromagnétiques) pour les marchés de smartphones et des terminaux portables. Elle devrait démarrer sa production au début du deuxième trimestre 2014. Concernant le centre de conception de Séoul, il travaillera en coopération avec l’unité de production d’Hanoi et le site de Shenzhen, en Chine.

L’investissement consenti pour ces projets devrait être de 7 millions de dollars en 2014 et 3 à 5 millions de plus en 2015. Avec son siège à Londres, Laird emploie plus de 9000 personnes dans plus de 58 sites implantés dans 18 pays.





© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales