Lundi 16 Juin @ VIPress.netMolex acquiert le fabricant de câbles italien Flamar
Numéro trois mondial de la connectique, l’Américain Molex annonce l’acquisition du fabricant de câbles spéciaux italien Flamar Cavi Elettrici. Fondé en 1976, Flamar développe des câbles spéciaux pour l’automation industrielle, la robotique, l’audio-vidéo et les télécommunications. Le montant de l’acquisition n’a pas été dévoilé …
Spécialisé dans la production de câbles flexibles, multi-coeurs avec une excellente résistance à la torsion, aux produits chimiques et aux résidus de brasage, Flamar possède une vaste expérience dans la fabrication de solutions de câblage pour les capteurs, la mesure, la commande/contrôle, la robotique et la commande de machines industrielles.
Le mois dernier, Molex s’était déjà emparé d’un autre fabricant transalpin, avec l’acquisition de l’activité connecteurs industriels du Milanais Westec. L'activité de Westec comprend la fabrication de plus de 6000 produits, notamment une gamme de boîtiers de dérivation, connecteurs multipolaires et systèmes de connexion conçus pour l'automatisation, la robotique et d’autres applications industrielles dans un environnement difficile.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales