Lundi 03 Novembre @ VIPress.netON Semiconductor évoque un ralentissement passager des commandes
ON Semiconductor, fournisseur américain de semiconducteurs pour améliorer l’efficacité énergétique des systèmes électroniques, souligne que ses résultats du troisième trimestre et ses prévisions pour le quatrième trimestre ont été impactés par un ralentissement des prises de commande pour certaines régions du monde et certains marchés. Pour autant, au cours des dernières semaines, l’Américain a noté une reprise des commandes qui se traduiront par des livraisons dans la première moitié de 2015 …
« En dépit de ce ralentissement récent, nous remportons des succès dans l’automobile, l’industriel et les smartphones ; nous nous estimons bien positionnés pour bénéficier des tendances à long terme sur ces marchés », a commenté Keith Jackson, président et CEO d’ON Semiconductor.
ON Semiconducteur a réalisé au troisième trimestre un chiffre d’affaires de 833,5 millions de dollars, en hausse de 10% par rapport au trimestre précédent. L’Américain a dégagé un bénéfice net de 41,6 M$ (93,2 M$ hors éléments exceptionnels).
Pour le quatrième trimestre, ON Semiconductor anticipe un chiffre d’affaires compris entre 835 M$ et 875 M$.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales