Mardi 08 Mars @ VIPress.net

Retour à la normale pour Fuba Printed Circuits Tunisie

Composants passifs>Europe>Investissements>Stratégie
08/03/2011 15:02:28 :


Le fabricant de circuits imprimés Fuba Printed Circuits Tunisie déclare que ses activités sont redevenues normales après les perturbations liées à la révolution du jasmin ; l’entreprise reprend sa marche en avant avec un programme d’investissement de 6 millions d’euros en 2011, qui devrait lui permettre d’augmenter ses capacités de production de circuits imprimés de 40%.

Une seconde phase d’investissement devrait doubler cette capacité au cours de l’année 2012.

En 2010, l’effectif de l’entreprise est passé de 581 à 676 personnes et son chiffre d’affaires a progressé de 34%. Avec des prises de commandes de plus de 20 millions d’euros actuellement, Fuba vise une augmentation de son chiffre d’affaires d’au moins 22% en 2011.

Crée en 1991, Fuba Printed Circuits Tunisie fait partie du groupe industriel tunisien «One TECH», leader local dans le secteur électrique, électronique, télécommunications et TIC.

Le groupe tunisien est composé de 9 sociétés industrielles dont la plupart résultent de sociétés communes avec des entreprises européennes, elles produisent respectivement des câbles électriques, des câbles téléphoniques, des câbles pour application automobile, des standards et postes téléphoniques, assemblages de produits électroniques en sous-traitance, assemblages électromécaniques et câblage filaire et injection plastique technique.




© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales