Mardi 25 Février @ VIPress.netRS Components fournit 25 kits laboratoires de résistances TE Connectivity
RS Components (RS), la marque commerciale d’Electrocomponents, distribue en exclusivité 25 kits laboratoires de résistances TE Connectivity basés sur une sélection de résistances fixes TE Connectivity. Les kits laboratoires de résistances TE utilisent des résistances à couches minces ou épaisses offrant un éventail de valeurs et de caractéristiques constituant une plate-forme adéquate pour démarrer des phases de test et de recherche en laboratoire …
Six de ces kits sont constitués à partir de la série RL73 de TE (des résistances de détection de courant à couche épaisse au format CMS, à faibles valeurs ohmiques, qui permettent des économies d’énergie dans la conception d’alimentations basse tension et les applications de gestion de charge de batterie). Ces composants sont constitués d’un élément résistif métal-verre spécial et d’une couche barrière en nickel sous la soudure pour prolonger la durée de vie des terminaisons.
Huit autres kits sont basés des résistances de précision série RN73 à haute stabilité, qui offrent tout un choix de puissances de dissipation selon la taille des boîtiers, allant de 0402 à 2512. Le Coefficient de Température de la Résistance (CTR) de ces composants descend jusqu’à 5ppm/°C avec des tolérances sur la valeur ohmique extrêmement faibles de 0,01%. Ces résistances à couche mince CMS sont constituées de trois couches déposées par pulvérisation cathodique pour une performance optimale.
Neuf kits laboratoires équipés de la série CPF de TE offrent également des possibilités de développer des applications exigeant de la précision et une haute stabilité. Ces résistances à couches minces présentent un CTR très bas de 15ppm/°C, et des tolérances de 0,01%.
Pour une utilisation industrielle ou générale, un kit basé sur les résistances de puissance à couche épaisse série CRG et présentant une large gamme de valeurs ohmiques de 1 - 10M Ohms et des tolérances de 1% et 5%, est disponible.
Un kit laboratoire de résistances basé sur la série 3521, associant faible coût et très bonnes caractéristiques en puissance, complète l’ensemble. Ces composants CMS sont adaptés au placement automatique pour les applications à grands volumes de production y compris dans les utilisations à hautes fréquences, grâce à leur structure à connexions courtes.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales