Mardi 13 Mars @ VIPress.net

Circuits imprimés : le groupe ACB change de mains

Composants passifs>France>Europe>Fusions Acquisitions
13/03/2012 12:07:24 :


Gilles Rigon (p-dg) et Humbert de Sallmard (directeur financier), accompagnés des fonds d’investissements Français Arkea Capital Investissement et Eurefi ont acquis 100% du capital du groupe belge ACB qui réalise environ 25 M€ de chiffre d’affaires dans les circuits imprimés à partir de deux sites : l’un en France (Atlantec) et l’autre en Suisse.

Le groupe ACB emploie environ130 personnes à Dendermonde en Belgique et environ 65 personnes à Malville, en France, chez Atlantec, entreprise qui a rejoint le giron d’ACB en 2001. Le groupe ACB est spécialisé dans la conception et la fabrication de circuits imprimés high tech en petites avec délais de livraisons courts.

Cette acquisition s’est faite avec l’appui et le soutien du management actuel de l’entreprise. Gilles Rigon et Humbert de Sallmard ont été précédemment cadres dirigeants et actionnaires ayant contribué à la création d’une société française d’électronique. Auparavant Ils avaient également exercé leurs fonctions pour l’un techniques pour l’autre financières dans des PME/PMI.




© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales