Mardi 10 Janvier @ VIPress.net

Asteelflash choisit Varitron Technologies comme partenaire exclusif au Canada

Sous traitance>France>Etats Unis>Accords>Stratégie
10/01/2012 14:51:31 :


Le groupe français Asteelflash, classé parmi les 15 premiers sous-traitants mondiaux, a annoncé un partenariat stratégique avec le groupe Varitron Technologies, chef de file en assemblage de produits électroniques, basé au Canada.

En vertu de ce partenariat, Varitron bénéficiera d'un accès privilégié à toutes les installations d'Asteelflash réparties à travers le monde (Europe, Afrique du Nord, Amérique du Nord et Asie), dans le but de mieux accompagner ses clients qui souhaitent inclure des sites à l'extérieur du Québec dans leur portefeuille de production et optimiser leurs activités d'exportation. Présent sur quatre continents et notamment en Amérique du Nord avec un site à Fremont en Californie, Asteelflash renforce ainsi son développement.

« Ce nouveau partenariat constitue une valeur ajoutée pour tous nos clients qui pourront ainsi bénéficier de la proximité d'un assembleur local, Varitron, tout en profitant de l'expertise et de l'empreinte internationale d'Asteelflash, avec ses capacités de chaînes d'approvisionnement et ses réseaux mondiaux de production qui traversent les quatre continents », commente Gilles Benhamou, p-dg d'Asteelflash.

Asteelflash, dont le siège est à Paris, France, comprend 11 sites de production basés sur quatre continents (Europe, Asie, Afrique du Nord et Amérique du Nord) et emploie plus de 4700 personnes. La société a été créée en 2008 suite à la fusion entre Asteel et Flash Electronics. Classé parmi les 15 premiers EMS mondiaux, Asteelflash a réalisé un chiffre d'affaires de 663 millions de dollars en 2010, et vise le milliard de dollars en 2012.
Établie à Saint-Hubert au Québec, Varitron Technologies offre des services de fabrication électronique aux industries de l'énergie, des télécommunications, aérospatiale, médicale, militaire et automobile.




© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales