Vendredi 16 Mars @ VIPress.netCisco investit 5 milliards de dollars dans le rachat de NDS Group
Spécialiste mondial des réseaux, l’Américain Cisco annonce l’acquisition pour 5 milliards de dollars (reprise de dette comprise) de NDS Group, un fournisseur de logiciels et de solutions pour la sécurisation des contenus vidéo permettant aux fournisseurs de services et aux entreprises de médias de délivrer et de monétiser des services de divertissements vidéo.
NDS fait appel à une combinaison de plate-forme logicielle et de services pour permettre aux abonnés des opérateurs de services vidéo de visionner, de chercher et de naviguer dans les contenus vidéo, « n’importe où, n’importe quand et à partir de tous types de terminal ».
Avec son siège en Grande-Bretagne, NDS Group emploie plus de 5000 personnes dont 75% dans ses centres de développement en France, en Inde, en Israël, en Corée, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Son logiciel de protection des contenus vidéo pour la télévision payante VideoGuard a été déployé dans 125 millions de foyers. Les technologies de gestion des droits numériques (DRM) et d’accès conditionnel gèrent des services de télévision payante générant des revenus de plus de 50 milliards de dollars. Son logiciel middleware a été déployé dans plus de 214 millions de terminaux.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales