Lundi 06 Octobre @ VIPress.net

Création de Panasonic Automotive & Industrial Systems Europe

Filière électronique>Industriel>Automobile>Europe>Japon>Stratégie
06/10/2014 14:56:18 :


Panasonic Europe annonce la finalisation de la formation de Panasonic Automotive & Industrial Systems Europe (PAISEU). PAISEU rassemble les entités juridiques anciennement distinctes de Panasonic Automotive Systems Europe, Sanyo Components Europe, Panasonic Industrial Devices Sales Europe et - en tant que filiale et entité juridique toujours séparée - Panasonic Electric Works (PEW) Europe …

Dirigée par Wilhelm Steger, PAISEU a été créée afin de centraliser la stratégie interentreprises de la société en Europe et doubler le chiffre d’affaires du groupe japonais en Europe sur les secteurs de l’automobile et de l’industrie d’ici la fin de l’exercice 2018 (31 mars 2019).

La formation de PAISEU - et notamment de sa filiale PEW - va permettre d’édifier une activité comptant plus de 1250 employés en Allemagne et plusieurs milliers en Europe. Cette formation fait suite à l’annonce mondiale de Panasonic en avril 2013 de la création d’une structure internationale constituée de quatre sociétés fonctionnant en tant que quatre entités différentes : Automotive & Industrial Systems, Eco Solutions, Appliances et AVC Networks.
Parmi la multitude de produits commercialisés par PAISEU, citons les composants électroniques, les semiconducteurs, les batteries, les chargeurs, les machines de report CMS, les équipements multimédia pour l’automobile, etc.

La société Panasonic Automotive & Industrial Systems Europe, établie le 1er octobre 2014, fera partie de la société mondiale Automotive & Industrial Systems ([L]http://panasonic.net/ais/|AIS[/L]) de Panasonic.







© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales