Vendredi 31 Mai @ VIPress.netPulse Electronics réduit ses délais de livraison de moitié
Le fabricant de composants américain Pulse Electronics, spécialisé notamment dans les composants magnétiques, les antennes et les connecteurs, vient d’annoncer qu’il avait mis en place un certain nombre de changements dans sa stratégie de production qui lui permettent à présent de réduite ses délais de livraison à entre 4 et 5 semaines, en période de conjoncture normale. Cela représente une réduction de moitié de ses délais de livraisons, qui étaient jusqu’ici typiquement de 8 à 10 semaines …
Pulse Electronics assure que la majorité des produits qu’il propose font partie de ce programme de réduction des délais de livraison. La réduction des délais de livraison est l’une des demandes les plus fréquentes des clients, afin de réduire les stocks. Elle permet également à Pulse Electronics d’être moins dépendant des prévisions de ses clients et de pouvoir réagir plus rapidement aux commandes réelles.
Au premier trimestre, Pulse Electronics a réalisé un chiffre d’affaires de 84,8 M$, en baisse de 6,2% par rapport au trimestre précédent et de 9,9% par rapport au même trimestre de l’exercice précédent.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales