Mardi 17 Avril @ VIPress.netITT Interconnect Solutions investit dans une nouvelle unité européenne d’assemblage de connecteurs
Le fabricant américain de connecteurs ITT Interconnect Solutions annonce un investissement de 500 000 £ (0,6 M€) dans son usine de Basingstoke au Royaume Uni, pour lui permettre de délivrer des connecteurs MIL-DTL-38999 assemblés avec des délais et des prix compétitifs.
Le fabricant inscrit cette démarche dans une initiative plus large à l’adresse du marché militaire et aérospatial, et a récemment reconçu sa famille de connecteurs MIL-DTL-38999 certifiés QPL de manière à simplifier leur fabrication et à réduire les coûts.
L’investissement de 500 000 Livres dans l’unité de Basingstoke vise à fournir une large gamme de produits MIL-DTL-38999 et d’autres modèles de connecteurs au marché européen. Il doit permettre à ITT de répondre aux commandes de volume des clients OEM, et de servir ses partenaires distributeurs à valeur ajoutée travaillant en petits volumes avec de courts délais.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales