Vendredi 29 Juin @ VIPress.netBourns rachète le fabricant d’éclateurs à gaz Jensen Devices
Le fabricant américain de composants passifs et de capteurs Bourns vient d'annoncer le rachat, pour un montant non divulgué, de Jensen Devices, un fabricant suédois d’éclateurs à gaz pour la protection contre les surtensions, dont le siège et l’unité de production sont basés à Stockholm.
Bourns complète ainsi son offre de solutions de circuits de protection de type éclateurs à gaz : un secteur sur lequel il est présent depuis plus de 35 ans. Au cours des 12 dernières années, Bourns a réalisé 10 acquisitions dans les circuits de protection. Bourns a en effet notamment racheté les activités composants de protection de Joslyn Electronics, Emerson Network Power, Corning Cable Systems et Texas Instruments, ainsi que l’activité TBU (Transient Blocking Unit) de Fultec Semiconductor.
Bourns est spécialisé dans les capteurs pour l’automobile, les solutions de protection, les produits magnétiques, les modules microélectroniques, les potentiomètres, les panneaux de commande, les produits résistifs, etc.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales