Mardi 04 Novembre @ VIPress.net

TT Electronics délocalise une production en Allemagne vers la Roumanie

Capteurs/mems/Opto>Composants passifs>Sous traitance>Europe>Restructurations
04/11/2014 13:28:18 :


Le groupe britannique TT Electronics, un fournisseur de solutions de capteurs et de commande/contrôle, de composants et de prestations de sous-traitance, annonce que le transfert d’une partie de ses lignes de production à Werne, en Allemagne, principalement vers la Roumanie, conduira à une réduction de 45% de l’effectif du site allemand. Le site de Werne devrait ainsi conserver entre 300 et 325 emplois …

Le site Werne continuera néanmoins d’être développé en tant que centre d’ingénierie et de développement de produits. La restructuration devrait s’achever à la mi-2017.
Cette restructuration concerne la branche « Sensing and Control » du groupe Britannique. Son coût devrait être de 24 M£, et permettre de réaliser, en année pleine, une économie annuelle de 3,5 M£.

Dans son avis financier, TT Electronics souligne par ailleurs que la fermeture de ses bureaux de ventes en France, en Italie et au Japon a été finalisée en juin dernier, lui permettant d’espérer une économie annuelle de 1,3 M£. Enfin, le transfert d’une production en Californie (Fullerton) vers le Mexique se déroule comme prévu.

TT Electronics est spécialisé dans la conception et la fabrication de composants passifs tels que résistances, hybrides, potentiomètres, trimmers, capteurs, connecteurs, systèmes d'interconnections, semiconducteurs discrets, modules de puissance pour environnements sévères, composants de puissance hyperfréquence, composants optoélectronique pour fibre optique, capteurs optiques, capteurs réflectifs et transmissifs, optocoupleurs, DELs visibles haute luminosité et DELs de puissance.




© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales