Mardi 04 Novembre @ VIPress.net

Keysight a rompu les amarres avec Agilent

Mesure/Test>Etats Unis>Stratégie
04/11/2014 13:27:04 :


Le 1er novembre, Keysight est devenue une entreprise entièrement indépendante d’Agilent, chaque actionnaire d’Agilent ayant reçu une action Keysight pour deux actions Agilent détenues. Ce processus marque la finalisation d’une externalisation annoncé le 19 septembre 2013 …

Keysight, dirigée par Ron Nersesian, emploie 9700 personnes dans le monde, possède 12 centres de R&D pour un chiffre d’affaires de 2,9 milliards de dollars pour l’exercice fiscal 2013.

Keysight Technologies se consacre uniquement au test et mesure pour l’industrie électronique. Keysight s’adresse à un marché mondial de 13 milliards de dollars, dont la croissance annuelle moyenne sur le long terme est de 3% à 4%. Keysight revendique le rang de premier fournisseur mondial en test et mesure sur les trois segments de ce marché : les télécommunications ; l’industriel, l’informatique et les semiconducteurs ; et enfin la défense et l’aéronautique. Le marché du test et mesure en télécoms représente 4 milliards de dollars et croît en moyenne de 4% à 6% par an ; celui de l’industriel, de l’informatique et des semiconducteurs représente 6 milliards et progresse en moyenne de 3% à 5% par an ; enfin, celui du test et mesure pour le militaire et l’aéronautique représente 3 milliards de dollars par an, avec une croissance faible, voire nulle.




© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales