Mardi 09 Octobre @ VIPress.net

Les syndicats de l’électronique amorcent un rapprochement

Filière électronique>France>Stratégie>
09/10/2012 14:57:55 :


Le GFIE, le GIXEL, le SIMTEC, le SITELESC, le SNESE et le SPDEI, -les organisations professionnelles de la filière électronique affiliées à la FIEEC-, ont décidé d’étudier les moyens d’une collaboration accrue pour la valorisation des industries et des métiers de l’électronique en France.

Ils ont décidé de donner un nom à cette initiative : « Agir pour l’électronique », le club des métiers de l’électronique.

Dans un premier temps, ils sont convenus d’organiser leurs assemblées générales respectives en un même endroit et à une même date au printemps 2013. Ceci leur permettra de tenir une première conférence de presse autour du thème de l’électronique en France à laquelle les 6 présidents de ces syndicats participeront. Ce sera l'occasion de réunir dans un même évènement tous les acteurs de la chaîne de la valeur de l'électronique en France (semiconducteurs, composants passifs, mesure et test, production, sous-traitance et distribution). Ces syndicats représentent plus de 300 entreprises adhérentes autours des multiples secteurs et métiers de l’électronique.






© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales