Jeudi 03 Juillet @ VIPress.net

Machines de sérigraphie : ASMPT a finalisé le rachat de DEK

Production>Etats Unis>Reste du monde>Fusions Acquisitions
03/07/2014 13:28:33 :


Le groupe de Hong-Kong ASM Pacific Technology (ASMPT) vient de finaliser le rachat auprès du groupe Dover de sa filiale DEK, un spécialiste des équipements de sérigraphie pour le dépôt des crèmes à braser dans l’assemblage CMS, mais également pour les industries du semiconducteur, des cellules photovoltaïques et des piles à combustible. Le montant de l’acquisition, annoncée en décembre 2013, n’a pas été révélé …

DEK emploie plus de 700 personnes à travers le monde et avait réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de 167 millions de dollars. DEK est désormais intégré dans la division CMS qu’ASMPT a fondé en 2011 suite au rachat des machines de placement CMS Siplace de Siemens. Ses clients pourront ainsi bénéficier des synergies entre l’étape de la sérigraphie de la crème à braser et le report des boîtiers de composants CMS proprement dit.

Cette division « Solutions d’impression » est dirigée par Michael Brianda, l’ancien CEO de DEK, tandis que Günter Schindler, COO de Siplace prend la direction de la division « placement » et que Günter Lauber, CEO d’ASM Assembly Systems, prend la tête de l’unité d’affaires CMS ainsi élargie.






© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales