Mercredi 13 Mars @ VIPress.netAltis Semiconductor signe un accord de fonderie à long terme pour IBM
Implanté à Corbeil-Essonnes, le fondeur de spécialités Altis Semiconductor vient de finaliser la signature d’un contrat à long terme avec IBM Microelectronics, l’ancien copropriétaire d’Altis avec Infineon Technologies. L’entreprise francilienne devient ainsi le partenaire de fonderie d’IBM pour sa technologie SOI 180 nm, garnissant ainsi son plan de charge …
Altis commencera à produire des circuits en volume pour le compte d’IBM à partir du deuxième trimestre 2013 et augmentera les cadences de production pour IBM en 2014 et au-delà pour répondre aux prévisions de demande d’IBM Microelectronics.
Cet accord concerne la prochaine génération de produits grand public, comme par exemple, des jeux de circuits RF sur tranche SOI qui équiperont les terminaux mobiles les plus avancés, souligne le communiqué d’Altis.
Implanté à Corbeil-Essonnes, Altis Semiconductor propose des prestations de fonderie à partir de technologies RF, de mémoire non volatile intégrée et haute tension adaptées pour les marchés des applications mobiles, de la sécurité et pour l'automobile.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales