Vendredi 25 Avril @ VIPress.net

Harwin investit 0,5 M£ au Royaume-Uni

Composants passifs>Europe>Investissements>Stratégie
25/04/2014 14:24:30 :


Harwin, fabricant britannique de connecteurs haute fiabilité et d’accessoires CMS pour cartes à circuits imprimés, s’est fait livrer des équipements d’une valeur de 500 000 livres (environ 607 550 euros) à son siège et unité de production de Portsmouth, afin de renforcer l’efficacité de sa production …

Ce nouvel investissement auprès du fabricant de presses et de machines automatiques d’estampage Bruderer lui donne l’occasion de participer à une première mondiale avec l’intégration d’un réducteur de vitesse à arbres planétaires sur le moteur principal de la presse à estampage. Cela permet à Harwin d’utiliser le même équipement pour le développement et la production, et d’identifier tous les problèmes à faible cadence avant de passer à la cadence de production, en actionnant simplement un interrupteur.

« Nous sommes toujours convaincus qu’il est bénéfique de garder toutes les étapes de fabrication à notre siège de Portsmouth. En contrôlant tous les aspects du processus de fabrication, nous pouvons développer rapidement de nouveaux produits, assurer la qualité et conserver de courts délais de livraison », commente Damon De Laszlo, Chairman de Harwin.
Harwin est un fabricant de composants d’interconnexion standard depuis plus de 50 ans. Ses produits incluent des composants haute fiabilité, des dispositifs de protection RFI et du matériel pour circuits imprimés, ainsi qu’une gamme étendue de solutions d’interconnexion standard.




© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales