Mercredi 11 Décembre @ VIPress.net

Asteelflash étend sa présence en République Tchèque

Sous traitance>France>Europe>Investissements
11/12/2013 14:12:50 :


Le groupe français de sous-traitance en électronique Asteelflash annonce que sa division Allemagne/Europe de l'Est va relocaliser son site de production situé à Dobrany vers Pilsen en République Tchèque. Asteelflash, déjà présent dans les pays « low-costs » tels que la Chine, la Tunisie et le Mexique, renforce ainsi sa présence en Europe centrale et de l'Est …

Cette nouvelle usine de plus de 4000m2 ouvrira à la fin du mois de décembre et la production en série pourra débuter dès 2014. Le groupe Asteelflash prévoit plus de 200 embauches d'ici fin 2014, dont celles des principaux managers et des techniciens experts actuellement en cours.

Le groupe souhaite ainsi consolider ses activités et accéder à de nouveaux marchés régionaux notamment dans l'industrie, la défense, l'aérospatial, le médical et l'automobile.

Fondé en 1999, Asteelflash compte 23 sites de production basés sur quatre continents (Europe, Asie, Afrique et Amérique du Nord) avec plus de 5700 salariés. Lors du dernier [L]http://www.mfgmkt.com/mmi-top-50.html|classement[/L] de la lettre spécialisée Manufacturing Market Insider (MMI), Asteeflash a été classé 19e sous-traitant EMS mondial et deuxième européen pour l’année 2012. En 2011, Asteelflash avait réalisé un chiffre d'affaires de 780 millions de dollars.




© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales