Jeudi 17 Octobre @ VIPress.net80M$ de CA trimestriel dans le 28 nm pour Xilinx
Premier fabricant mondial de circuits logiques programmables, l’Américain Xilinx vient de publier un chiffre d’affaires trimestriel de 599 M$, en hausse de 3% par rapport au trimestre précédent et en progression de 10% par rapport au même trimestre de l’exercice précédent, pour un bénéfice net de 141 M$, en baisse de 10% par rapport au trimestre précédent et en hausse de 15% par rapport à il y a un an. Xilinx souligne que ses ventes de produits en technologie 28 nm ont dépassé ses attentes pour représenter 80 M$ lors du trimestre …
Lors du trimestre, Xilinx a réalisé 22% de ses ventes en Europe, région où son CA a chuté de 6% en trois mois (-7% sur un an). Par marchés d’applications, les télécoms et les centres de données ont contribué pour 43% à ses ventes mondiales du trimestre, contre 38% pour l’industriel, l’aéronautique et la défense et 16% pour le broadcast, le grand public et l’automobile.
Pour le trimestre en cours, Xilinx s’attend à des ventes mondiales stables (+/- 2% par rapport au trimestre qui vient de s’achever).
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales