Mardi 24 Avril @ VIPress.net

Le CSA relance l’appel en radio numérique pour Paris, Marseille et Nice

Grand public>France>Politique
24/04/2012 15:36:50 :


Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a décidé d’actualiser pour les zones de Marseille, Nice et Paris l’appel en radio numérique qu’il avait lancé en 2008, afin de délivrer les autorisations aux éditeurs retenus avant la fin de 2012 ; la date de dépôt des candidatures est modifiée et reportée au 31 mai 2012 pour un démarrage des émissions début 2013 dans les trois agglomérations.

De nouvelles circonstances sont survenues depuis la sélection effectuée en mai 2009, tenant à la disparition de certaines des radios sélectionnées et à des projets de nouvelles radios pour se porter candidates, ainsi qu’à une augmentation de la ressource disponible susceptible d’être attribuée, explique le CSA pour motiver qu’il n’était dès lors, plus possible de délivrer les autorisations sans actualisation de l’appel.

Les 175 candidats à Marseille, Nice ou Paris ayant déposé un dossier en 2008 vont être invités à actualiser toutes les données modifiées depuis cette date. La réouverture du délai de dépôt des candidatures se traduit également par la possibilité pour les opérateurs qui le souhaitent de présenter de nouvelles candidatures.

L’ensemble des documents relatifs à cette actualisation sera, dans les prochains jours, disponible sur le site Internet du [L]http://www.csa.fr|CSA[/L].




© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales