Jeudi 07 Avril @ VIPress.netEgide va céder son site au Maroc
Le groupe Egide, spécialisé dans la fabrication de boîtiers hermétiques pour composants électroniques sensibles, et le groupe Slicom ont entamé des discussions avancées portant sur la cession du site de la société marocaine Egima, filiale d'Egide, située sur la technopole de l'Aéroport Mohamed V à Casablanca.
C'est dans ce cadre qu'Egima entend d'ores et déjà mettre ses locaux à disposition de Casablanca Aéronautique, filiale marocaine de Slicom, à compter du lundi 11 avril 2011.
Casablanca Aéronautique, dont les installations voisines sur la technopole ont été partiellement détruites par un incendie il a y tout juste une semaine, développera désormais sur ce site industriel son activité de traitement de surface pour les besoins de la filière aéronautique marocaine et ceux des clients de sa maison mère de Clermont-Ferrand.
En 2010, le groupe Egide a réalisé un chiffre d’affaires de 24,7 millions d'euros en 2010, en progression de 13% par rapport à l'année précédente, pour un bénéfice net de 0,7 million d'euros en 2010, contre une perte de 3 millions d'euros en 2009.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales