Jeudi 05 Mai @ VIPress.netAlten se renforce dans l’électronique embarquée
Alten, groupe français spécialisé dans l’ingénierie et le conseil en technologies (ICT), annonce l'acquisition de la société Calsoft Labs, implantée en Inde et aux Etats-Unis ; Calsoft Labs, qui possède de solides compétences en électronique embarquée et réseaux télécoms, a réalisé un chiffre d'affaires de 22M$ en 2010.
Ses 600 ingénieurs conçoivent, développent et testent des produits technologiques nécessitant de solides compétences dans les domaines de l'électronique & du logiciel embarqué, des réseaux télécoms, du multimédia, des plateformes mobiles (Android), et des systèmes d'information.
Présent à Bangalore, Chennai et Mysore, Calsoft Labs réalise 20% de son activité sur le marché local, et 80% en production offshore de projets américains.
Alten renforce sa capacité de production offshore, au bénéfice des projets européens, et dispose désormais d'une solide plateforme pour développer les marchés indien, asiatique et américain.
Créé en 1988, présent dans douze pays, le groupe Alten a réalisé un chiffre d'affaires de 916,6 millions d'euros en 2010 et compte 12600 collaborateurs, dont 88% sont des ingénieurs de haut niveau.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales