Mercredi 12 Janvier @ VIPress.net

Bureau Veritas se renforce dans l’électronique en Chine

Mesure/Test>France>Chine>Fusions Acquisitions
12/01/2011 11:26:36 :


Bureau Veritas annonce trois acquisitions au Brésil, en Chine et en France, qui représentent un chiffre d'affaires annuel cumulé de près de 30 millions d'euros en 2010 ; en Chine, le groupe français a notamment racheté NS Technology, un spécialiste des tests et de la certification d’équipements électriques et électroniques.

La société NS Technology est spécialisée dans les tests analytiques et la certification d’équipements électriques et électroniques pour un large portefeuille de clients locaux et internationaux (distributeurs, fabricants et acheteurs). Son laboratoire, situé à à Dongguan, dans la province du Guangdong, dispose de plusieurs chambres de compatibilité électromagnétique. NS Technology compte 150 employés et a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 4 millions d'euros en 2010.

Cette acquisition permet à Bureau Veritas de compléter sa plateforme de chambres à compatibilité électromagnétique en Chine et de renforcer sa position sur le segment électronique. Les effectifs de Bureau Veritas en Chine représentent désormais plus de 7700 personnes.




© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales