Vendredi 18 Février @ VIPress.net

Pulse Electronics augmente les prix de ses composants passifs

Composants passifs>Etats Unis>Chine>Conjoncture>Stratégie
18/02/2011 13:56:12 :


Du fait de l’augmentation du coût minimum de la main-d’œuvre dans plusieurs provinces de la Chine qui prendra effet en mars et de l’augmentation du prix des matières de base, le fabricant américain de composants passifs Pulse Electronics annonce officiellement qu’il va augmenter les prix sur une sélection de ses produits et de ses contrats, avant d’augmenter ses prix sur une base élargie de clients et de distributeurs en avril.
Pulse Electronics indique également que les délais de livraison vont rester stables et que la disponibilité des matériaux de base pour ses composants reste bonne.

Pulse Electronics produit des composants passifs (composants magnétiques, antennes, connecteurs) et des modules pour les télécoms filaires et sans fil, ainsi que des composants de gestion de puissance pour le militaire, l’aéronautique et l’automobile.

Lors du dernier trimestre, Pulse Electronics a réalisé un chiffre d’affaires de 122 M$, en hausse de 20,3% sur un an, pour un bénéfice net de 8,1 M$, contre 2,3 M$ un an plus tôt.




© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales