Vendredi 17 Décembre @ VIPress.net

Le basculement vers la radio numérique est prévu à l'automne 2011 en Allemagne

Grand public>Semiconducteurs>Europe>Stratégie>Contrats>
17/12/2010 13:13:27 :


Le Britannique Frontier Silicon, premier fournisseur mondial de circuits intégrés et de modules pour récepteurs audio numériques, a annoncé la signature d'une lettre d'intention avec les quatre radiodiffuseurs commerciaux qui exploiteront les services de radio numérique sur le nouveau multiplex national allemand DAB+.

Cette lettre d'intention confirme l'engagement de Frontiern Silicon auprès de ces diffuseurs sur une durée de quatre années pour assurer le succès du lancement de ce nouveau service radio qui sera opérationnel en 2011.

Le multiplex national DAB+ hébergera les services publics de Deutschlandradio, ainsi que plusieurs radiodiffuseurs commerciaux. Au basculement vers ce réseau prévu à l'automne 2011, nous assisterons à la naissance du premier service national de radiodiffusion commerciale en Allemagne depuis plus de 60 ans.

Fondée en 2001 sous la forme d'une entreprise de semiconducteurs fabless financée par des fonds privés, le Londonien Frontier Silicon emploie aujourd'hui plus de 140 personnes.




© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales