Lundi 01 Septembre @ VIPress.netTrescal se renforce en Espagne
Le groupe français Trescal, spécialiste de services en métrologie, a signé cet été un accord avec Tecnalia, groupe privé espagnol dédié à la recherche, au développement et à l’innovation, pour acquérir 70% du parc d’instruments de mesure de la division Technological Services de Tecnalia …
Ce département de métrologie réalise un chiffre d’affaires de 1.8 million d’euros, et emploie 27 personnes répartis sur 2 sites situés à Bilbao et Vitoria. Les compétences de haut niveau notamment dans les domaines de la débitmétrie liquide, la haute tension, l’électricité et la force vont permettre à Trescal d’élargir son offre technique sur le marché espagnol.
Trescal, spécialiste mondial de la métrologie, propose une gamme de services pour le management de processus et des équipements de mesure. Trescal est implanté dans 16 pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Etats-Unis, France, Italie, Pays- Bas, Singapore, Suède, Suisse, Royaume Uni, République Tchèque, Roumanie et Tunisie. Au-delà des prestations techniques (vérification, étalonnage et réparation d’instruments de mesure), Trescal propose son expertise pour la mise en place et l’acquisition de systèmes de mesure, de solutions personnalisées et informatisées de gestion de parc, de formation et de support technique et métrologique. Trescal dispose de 67 laboratoires de métrologie et emploie plus de 1800 salariés à travers le monde, au service de plus de 28 000 clients dans les secteurs de l’aéronautique/spatial, la défense, les télécommunications, l’industrie automobile, l’électronique, l’énergie, le médical et la chimie et la pétrochimie. Le chiffre d’affaires de Trescal s'élève à 181 millions d'euros.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales