Vendredi 06 Septembre @ VIPress.net

Trescal reprend l’activité services en équipements de test d’Aeroflex

Mesure/Test>France>Europe>Etats Unis>Fusions Acquisitions
06/09/2013 14:28:44 :


Spécialisé dans les composants microélectroniques et les équipements de test et mesure, l’Américain Aeroflex annonce la vente de son activité ATES (Aeroflex Test Equipment Services) au Français Trescal, spécialiste mondial des services de métrologie. La transaction atteint 18,7 millions de dollars …

Basé au Royaume-Uni, ATES fournit des services de calibration et de réparation pour des équipements de test et mesure d’autres marques que celle d’Aeroflex, qui se recentre ainsi sur son cœur de métier.

Basé à Paris, Trescal gère 150 sites de production dans 16 pays (dont 62 laboratoires de calibration) incluant la France, le Royaume-Uni, les Etats-Unis, l’Italie et l’Allemagne. Trescal compte plus de 1500 salariés à travers le monde et fournit plus de 25 000 clients de plusieurs secteurs d’activité incluant la défense, l’aérospatial, les télécommunications, le transport et l’automobile. Les services de métrologie de l’entreprise incluent le calibrage, la réparation et la maintenance des équipements de test et de mesure. Trescal propose également des solutions d’étalonnage de logiciels de gestion, de métrologie et un soutien technique. Le chiffre d’affaires de Trescal est passé de 110 M€ à 157 M€ entre 2010 et 2012.




© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales