Mercredi 30 Avril @ VIPress.net

Eric Penain rejoint Reflex CES comme directeur des ventes

Sous systèmes>France>R&D>Nominations
30/04/2014 15:00:10 :


Reflex CES (Custom Embedded Systems), fournisseur de systèmes embarqués complexes clé en main, annonce l’arrivée d’Eric Penain au poste de directeur des ventes. L’ancien directeur général de Cypress Semiconducteurs France a pour mission de définir et d’implémenter la stratégie de développement commercial de Reflex CES en France et à l’international …

Eric Penain, 44 ans, cumule plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie des semiconducteurs acquise au sein de STMicroelectronics, Hitachi et, plus récemment, de Cypress Semiconductor. Directeur général de Cypress Semiconducteurs France, il assurait la gestion des ventes mondiales pour de grands comptes européens après avoir occupé pendant 14 ans les postes de directeur régional des ventes pour l’Europe du Nord, de l’Ouest et du Sud.

Engagée dans un plan de croissance ambitieux, Reflex CES recrute activement pour des postes d'ingénierie de conception et d'affaires. Elle a ainsi renforcé ses équipes commerciales avec le recrutement de quatre ingénieurs depuis le début de l'année.

La société développe également une stratégie d’expansion de ses partenariats pour distribuer et intégrer des produits COTS clés dans ses solutions. Elle vient d’annoncer trois accords avec les américains NextComputing et 4DSP ainsi qu’avec le taïwainais Vecow.

Des spécifications à la fabrication de séries, Reflex CES met son expertise de la conception de cartes complexes et de systèmes à base de FPGA haute densité pour fournir des systèmes embarqués personnalisés clé en mains. Ses solutions, modules CPU, cartes de traitement ou d’acquisition de données, châssis, enregistreurs de données haute vitesse, solutions SoC FGPA ARM,adressent un large panel d’applications des secteurs militaire /aéronautique, télécommunications, vision, médical et industrie.





© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales