Vendredi 05 Avril @ VIPress.net

MEN Mikro Elektronik change d’actionnaire

Filière électronique>Sous systèmes>Europe>Fusions Acquisitions
05/04/2013 14:02:54 :


MEN Mikro Elektronik, fabricant allemand de cartes et de systèmes pour applications critiques de sécurité et environnement extrêmes a été repris par le hodling allemand Equita. Equita est un holding industriel indépendant, non affilié à des banques, qui investit dans des entreprises de taille moyenne en Allemagne, Autriche et Suisse. Fondé il y a plus de 30 ans, MEN Mikro Elektronik emploie plus de 250 personnes pour un chiffre d’affaires annuel de près de 50 millions d’euros, réalisé à 40% à l’export …

L’entreprise allemande dispose également de filiales en France et aux Etats-Unis. Elle restera dirigée par Manfred Schmitz, co-fondateur et CEO actuel de l’entreprise. Udo Fuchs et Werner Witt abandonnent, pour leur part, toute fonction opérationnelle au sein de MEN.

Fondé en 1982, MEN fournit des cartes de commande/contrôle, de mesure, de test et de simulation pour tous types de systèmes embarqués dans le monde (ferroviaire, bus et camions, machines agricoles et de construction, avionique civile, automation, énergie, mines, construction navale, équipements médicaux, etc.).






© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales