Mardi 04 Septembre @ VIPress.net

Sécurité embarquée : l’Allemand Etas acquiert son compatriote Escrypt

Filière électronique>Automobile>Europe>Fusions Acquisitions
04/09/2012 13:33:52 :


Filiale à 100% du groupe Bosch, l’Allemand Etas vient de finaliser l’acquisition d’Escrypt, un fournisseur de systèmes spécialisé dans les technologies et solutions de systèmes de sécurité embarquée, dont le siège social est à Bochum, en Allemagne ; le contrat pour l’acquisition a été signé plus tôt en avril et les parties se sont entendues pour ne pas divulguer le prix de rachat.

Escrypt est spécialisée dans les solutions de sécurité destinées aux systèmes électroniques embarqués. Ses solutions sont déployées dans le secteur automobile, ainsi que dans un grand nombre d’autres branches telles que le médical, l’automatisation, les puces électroniques, l'informatique et la construction mécanique. Escrypt restera une entité juridiquement autonome et continuera d’être dirigée par ses directeurs généraux actuels.

En tant que filiale du groupe Bosch, Etas fournit des solutions pour le développement des systèmes embarqués pour l’industrie de l’automobile et les segments voisins de l’industrie embarquée. En 2011, Etas a réalisé un chiffre d’affaires de 156 millions d’euros avec un effectif de 650 personnes.




© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales