Mercredi 27 Juin @ VIPress.netRobert Bosch autorisé à reprendre la branche matériels de diagnostic automobile de l’Américain SPX
La Commission européenne a autorisé, en vertu du règlement de l’Union européenne sur les concentrations, le projet d'acquisition de la branche «matériel pour ateliers de réparation» de l’entreprise américaine SPX (branche Service Solutions de SPX) par Robert Bosch.
La Commission est parvenue à la conclusion que l'opération ne poserait pas de problème de concurrence car les parties resteront confrontées à des pressions concurrentielles suffisantes sur les marchés en cause.
Bosch est un fournisseur mondial de systèmes électroniques pour automobiles et de matériel pour ateliers de réparation automobile notamment. La branche Service Solutions de SPX produit et vend principalement du matériel pour ateliers de réparation dans le secteur automobile.
La branche Service Solutions de SPX et Bosch sont toutes deux présentes sur le marché du matériel et des dispositifs de diagnostic et de contrôle pour le secteur automobile. Leurs activités se chevauchent principalement dans le domaine des scanners/outils de diagnostic des unités de contrôle électronique, des services de conditionnement d’air et des systèmes de contrôle des freins ainsi que des bancs de freinage.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales