Jeudi 06 Juin @ VIPress.netAnalog Devices signe à son tour un accord de collaboration stratégique avec Audi
Analog Devices, fabricant américain de semiconducteurs pour applications de traitement de signal, a été sélectionné en tant que partenaire stratégique du programme PSCP (Progressive SemiConductor Program) du constructeur automobile Audi. Cette initiative permet à Audi de renforcer les liens noués avec certains fabricants de semiconducteurs en vue d’augmenter la valeur qu’ils apportent aux fonctionnalités et à la fiabilité de ses futurs véhicules. Un accord du même type avait été signé précédemment avec STMicroelectronics …
Les technologies fournies par ADI doivent permettre à Audi de construire ldes véhicules plus innovants et en phase avec les attentes des consommateurs. Ces technologies optimisent le partitionnement des systèmes, de la détection au conditionnement des signaux en passant par la numérisation et le traitement du signal dans les systèmes de transmission, de sécurité et d’info-divertissement.
Cette annonce reflète la demande de plus en plus forte que suscitent les semiconducteurs auprès de l’industrie automobile. Alors que la complexité des applications prises en charge par des circuits intégrés ne cesse d’augmenter, cette collaboration doit permettre aux deux entreprises de collaborer plus efficacement avec pour objectif de concevoir des véhicules plus propres, plus sûrs et plus confortables.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales