Vendredi 14 Septembre @ VIPress.net

CE extraordinaire cet après-midi chez Altis

Semiconducteurs>France>Conjoncture
14/09/2012 15:07:14 :


Le fondeur de Corbeil-Essonnes Altis Semiconductor a convoqué cet après-midi une réunion extraordinaire du comité d’établissement dont l’ordre du jour est « l’information en vue de consultation sur les mesures envisagées liées au niveau de charge ».

Les 900 salariés du site craignent une nouvelle période de chômage partiel. Les salariés ont déjà subi deux périodes de chômage partiel depuis le début de l’année : environ 9 jours de chômage selon les horaires effectués entre le 23 avril au 17 juin, qui a succédé à une première période de chômage partiel du vendredi 22 mars au lundi 2 avril 2012.

Implanté à Corbeil-Essonnes, Altis Semiconductor propose des prestations de fonderie à partir de technologies RF, de mémoire non volatile intégrée et haute tension adaptées pour les marchés des applications mobiles, de la sécurité et pour l'automobile.

A lire sur le blog de la CFTC, l’intervention sur Altis faite au Sénat par [L]http://www.cftcaltis.blogspot.fr/2012/08/altis-au-senat.html|Arnaud Montebourg[/L], ministre du Redressement productif, le 24 juillet dernier.




© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales