Jeudi 27 Octobre @ VIPress.netCA trimestriel en recul de 16% pour Teradyne
Le fabricant de testeurs américain Teradyne a réalisé au troisième trimestre un chiffre d’affaires de 344 M$, en baisse de 16% par rapport au trimestre précédent et en recul de 30% par rapport au troisième trimestre 2010 et vise pour le quatrième trimestre un CA compris entre 270 M$ et 300 M$.
Au troisième trimestre, le fabricant américain de testeurs a dégagé un bénéfice net de 54,7 M$, contre 89 M$ il y a trois mois et 147,3 M$, il y a un an.
Rappelons que Teradyne vient récemment de finaliser le rachat du Californien LitePoint, un spécialiste des équipements de test pour produits sans fil, dont les smartphones, les tablettes électroniques et les PC avec connectivité Wi-Fi ; grâce à cette acquisition, Teradyne complète son offre de testeurs de semiconducteurs et au niveau système et augmente le marché du test de produits sans fil auquel il s’adresse de près de 1 milliard de dollars. En 2010, LitePoint a réalisé un chiffre d’affaires de 86 M$ et vise pour cette année un CA de 125 M$ à 135 M$.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales