Vendredi 14 Juin @ VIPress.netCircuits intégrés RF et hyperfréquences
Analog Devices annonce trois circuits intégrés RF et hyperfréquences conçus pour les émetteurs et récepteurs de hautes performances utilisés dans les applications à large plage dynamique, telles que les infrastructures sans fil, les systèmes de défense, les équipements industriels, les radios point à point hyper-fréquences, etc. Ces détecteurs de puissance hyper-fréquences, mélangeur RF intégré et amplificateur à gain variable assurent de hauts niveaux d’intégration. Ces produits étoffent la gamme d’ADI qui comporte plus de 1000 circuits intégrés RF hautes performances couvrant la totalité de la chaîne de signal …
• Le détecteur de puissance hyperfréquences ADL6010 se caractérise par une linéarité et une stabilité en température inédites. Contrairement aux solutions habituelles architecturées autour de diodes Schottky non-linéaires et non-stables en température, l’ADL6010 dispose d’un système de linéarisation propriétaire, qui élimine la distorsion due à la charge de la source. Le système de linéarisation de l’ADL6010 assure un haut niveau de précision et porte les performances en température à ±0,5 dB entre -40° et +85°C. Le détecteur hyperfréquences ADL6010 est précis entre 500 MHz et 40 GHz, présente une impédance d’entrée de 50 Ohms et une plage d’entrée comprise entre -30 et 15 dBm.
• Conçu pour les récepteurs à pré-distorsion numérique (DPD), l’ADRF6620 propose une solution complète dans un format compact. Il intègre un synthétiseur large bande de 700 MHz à 2,7 GHz, un mélangeur actif, un amplificateur à gain variable (VGA) numérique à large plage dynamique, un atténuateur à commande numérique RF, un commutateur d’entrée RF 4:1, un balun (BALanced and UNbalanced transformer) RF et un oscillateur faible chute (LDO). Grâce à son commutateur d’entrée RF 4:01, l’ADRF6620 convient idéalement aux récepteurs DPD utilisés dans les applications d’infrastructure MIMO. Avec un point d’interception du 3e ordre (OIP3) pouvant atteindre 44 dBm entre l’entrée RF et la sortie DGA, l’ADRF6620 convient particulièrement aux applications UMTS, LTE-A et DPD MC-GSM.
• Conçu pour les récepteurs hyperfréquences point à point large bande, l’ADRF6518 est un amplificateur à gain variable (VGA) à deux voies en bande de base, à faible niveau de bruit et large plage dynamique qui comprend des deux filtres passe-bas programmables à 63 MHz et deux détecteurs de puissance. Cet amplificateur permet de réduire la nomenclature de manière considérable en remplaçant les amplificateurs et les filtres discrets par un composant à gain et bande passante programmables à haut niveau d’intégration.
Référence : ADL6010 , ADRF6620et ADRF6518
Fournisseur : Analog Devices
| [L]http://www.analog.com/en/rfif-components/detectors/adl6010/products/product.html|DATASHEET[/L] | [L]http://www.analog.com/en/press-release/06_04_13_Unveils_New_RF_and_Microwave_Innovations/press.html|PLUS D’INFOS[/L] | [L]http://vipress.europelectronics.net/h/datasheets.php?MD=1|PRODUITS SIMILAIRES[/L] |
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales