Lundi 18 Août @ VIPress.net

Blocs d’IP Ethernet : Microsemi acquiert l’Irlandais Mingoa

Semiconducteurs>Europe>Etats Unis>Fusions Acquisitions
18/08/2014 15:45:29 :


Microsemi, fournisseur américain de semiconducteurs pour des applications de puissance, de sécurité, de fiabilité et de performance, pour les marchés des communications, de l’industriel, de la sécurité, de la défense et de l’aéronautique, a annoncé le 23 juillet l’acquisition de Mingoa, un fournisseur irlandais de blocs d’IP de semiconducteurs pour l’Ethernet temps réel …

Fondé en 2009 à Cork, Mingoa fournit des solutions de propriété intellectuelle pour accélérer les opérations OAM Ethernet (opérations, administration and monitoring) et les tests embarqués associés. Le montant de l’acquisition n’a pas été précisé.

Microsemi, qui emploie 3400 personnes dans le monde, s’est beaucoup développé par acquisitions au cours de ces derniers années (notamment Actel, Zarlink, et, fin 2013, Symmetricon, un spécialiste des technologies temps-fréquence). Sa gamme de produits est aujourd’hui très diversifiée : circuits analogiques et mixtes, FPGA, systèmes sur une puce, circuits spécifiques, circuits de gestion de puissance, circuits d’horloge, circuits RF, semiconducteurs discrets, etc. Le Californien Microsemi réalise 28% de ses ventes sur le marché des télécommunications, 19% sur le marché de l’aéronautique, 31% sur les marchés de la défense et de la sécurité, et 22% sur le marché de l’industriel.




© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales