Lundi 18 Août @ VIPress.netImageurs CMOS : le Belge Cmosis acquiert le Suisse Awaiba
Cmosis, un fournisseur belge de capteurs d'imagerie CMOS standard et personnalisés, a annoncé dans l’été l’acquisition du Suisse Awaiba, qui développe des capteurs d’images pour l’industriuel, le médical et l’automobile. Le montant de l’acquisition n’a pas été dévoilé …
Fondé en 2004 avec son siège à Yverdon-les-Bains, en Suisse, Awaiba a des filiales en Allemagne et au Portugal.
Cmosis est présent sur les marchés des capteurs d'imagerie dans les secteurs de l'industrie, de la science et de l'entreprise, et couvre des applications telles que la vision artificielle, la photographie numérique haut de gamme, le cinéma numérique, ainsi que l'aéronautique, la science, la médecine et la biométrie. Fondé en novembre 2007, Cmosis emploie plus de 70 personnes à Anvers, en Belgique.
Le marché des capteurs d'imagerie devrait, selon les prévisions d’IC Insights, dépasser 13,2 milliards de dollars d'ici 2017. [L]http://www.cmosis.com|Cmosis[/L] se concentre sur différents segments professionnels, tels que la vision artificielle, les caméras de production, la régulation du trafic routier, les équipements médicaux et les produits grand public haut de gamme. Selon IC Insights, ces applications devraient représenter un marché mondial de 3,3 milliards de dollars en 2017.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales