Mardi 18 Octobre @ VIPress.netAnovo espère un repreneur début novembre
Anovo, groupe français placé en redressement judiciaire le 28 juillet 2011, espère une décision du Tribunal de commerce de Beauvais à la fin du mois d’octobre en vue d’une reprise effective par un ou plusieurs repreneurs début novembre.
Le groupe français souligne que demeurent en lice plusieurs projets de reprise concurrents sur le périmètre France. Les offres émanant de Regenersis et Butler Capital Partners demeurent quasi globales et intègrent la plupart des filiales étrangères. Certaines propositions complémentaires portant sur un seul site, laissent espérer que la conjugaison des offres aboutisse à un périmètre repris comparable aux projets globaux.
Spécialiste européen de la gestion durable du cycle de vie des produits technologiques, Anovo propose des prestations de réparation, logistique, régénération et extension de garantie pour les téléphones, ordinateurs, box triple play, consoles de jeux, ebooks, GPS, tablettes tactiles, etc. Lors de l’exercice clos le 30 septembre 2010, Anovo a réalisé un chiffre d’affaires de 344 M€.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales