Lundi 29 Septembre @ VIPress.netSous-traitance : Viapaq s’est émancipé de Continental à Rambouillet
En juillet, l’équipementier automobile Continental a finalisé la cession de son site d’assemblage de cartes électroniques de Rambouillet au fonds d’investissement néerlandais Varova Management. Depuis le premier juillet, le sous-traitant opère sous le nom de Viapaq, une entreprise d’assemblage et de service de haute technologie qui fabrique en moyenne et grande quantité des circuits imprimés complexes. Viapaq couvre toute la chaîne d’approvisionnement : du développement du produit à l’optimisation des services logistiques en passant par le SAV …
Continental continuera d’être un partenaire important pour l’entreprise et supportera Varona, pour faire de Viapaq, un sous-traitant d’assemblage indépendant pour les marchés de l’automobile, de l’éclairage, du médical et des autres industries high-tech.
[L]http://www.viapaq.com/fr/|Viapaq[/L], qui emploie environ 85 personnes, dispose de 3500 m2 de surface de production, avec 3 lignes CMS et 4 lignes d’assemblage de composants traversants, ainsi que 1600 m2 dédiés à la logistique. L’entreprise exposera au Midest en novembre prochain.
Rappelons que ce site de Rambouillet est opérationnel depuis plus de 60 ans. La fabrication de produits électroniques a démarré en 1954 pour Philips et s’est concentrée essentiellement sur l’industrie automobile dans les années 70. En 2006, Continental a repris l’usine avant de la céder le premier juillet 2014.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales