Vendredi 28 Février @ VIPress.net

Toshiba fait de la santé l’un des trois piliers du groupe

Médical>Japon>Stratégie
28/02/2014 16:47:15 :


Le Japonais Toshiba érige la santé comme l’un des trois piliers de la stratégie du groupe au même titre que l’énergie et le stockage de données. L’ambition du groupe japonais dévoilée par son p-dg est de parvenir à un chiffre d’affaires annuel de 600 milliards de yens (5,9 milliards de dollars) au terme de son exercice 2015 …

Le cœur de la stratégie de santé de Toshiba est de développer quatre secteurs d'activité : la prévention, le diagnostic et le traitement, le pronostic et les soins infirmiers et la promotion de la santé. Le diagnostic et le traitement sont déjà des activités développés par Toshiba en termes d’équipements d’imagerie médicale et de systèmes de tomographie informatisés. La prévention sera assurée en développant des systèmes de suivi et de monitoring de la santé individuelle, afin de réduire les risques de maladie. Le pronostic et les soins infirmiers mettront en œuvre les moyens pour garder les patients à domicile, enfin la promotion de la santé cherchera à développer des environnements de vie plus sains pour améliorer la santé mentale et physique des personnes. Tout un programme.

Le détail de la stratégie de santé de Toshiba est disponible [L]http://www.toshiba.co.jp/about/ir/en/pr/pdf/tpr20140220e.pdf|ICI[/L]







© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales