Jeudi 13 Mars @ VIPress.net

Cartes pour le médical : Adlink acquiert l’Allemand Penta

Médical>Sous systèmes>Europe>Taïwan>Fusions Acquisitions
13/03/2014 15:30:29 :


Adlink, entreprise taïwanaise spécialisée dans les cartes pour l’embarqué, annonce l’acquisition de l’Allemand Penta, une entreprise spécialisée dans le développement de cartes de traitement de données et de moniteurs pour le médical. Le montant de l’acquisition est de 7,4 millions de dollars …

Créé en 1994, Penta est implanté à Deggendorf and Puchheim, en Allemagne et emploie environ 35 personnes, essentiellement dans la conception de cartes pour l’embarqué. Outre le médical, l’automatisation industrielle et l’agro-alimentaire sont les deux autres champs d’applications du fabricant de cartes.

Adlink est une société internationale dont le siège social et les sites de fabrication sont situés à Taïwan, avec des sites R&D et d'intégration en Taiwan, en Chine, aux Etats-Unis et en Allemagne. Elle propose une large gamme de produits informatiques embarqués pour les marchés test et mesure, automatisation et contrôle de processus, industrie du jeu, télécommunications, médical, solutions de sécurité réseau et transport.
Les produits de Adlink incluent notamment des modules d’E/S et d'acquisition de données basés PCIExpress, de commande de vision et de mouvement ainsi que des modules AdvancedTCA, CompactPCI et des modules processeurs (Computer-on-Modules – COM) pour l'informatique industrielle. Grâce à l'acquisition des sociétés Ampro Computers, et LiPPERT Embedded Computers, Adlink fournit également une large gamme de produits durcis.






© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales