Mercredi 05 Octobre @ VIPress.netUne quinzaine de projets de reprise pour Anovo
L’administrateur judiciaire d’Anovo, groupe français placé en redressement judiciaire le 28 juillet 2011, a été saisi d’une quinzaine de projets de reprise dont six préservent la majorité des activités françaises, trois d’entre eux visant également la reprise de la majorité des filiales ; plusieurs projets révèlent un niveau d’investissement dans cette opération de l’ordre de 20 millions d’euros.
L’administrateur judiciaire est confiant sur le bon aboutissement de plusieurs d’entre eux afin de permettre au Tribunal de commerce de Beauvais, lors de son audience du 28 octobre 2011, de retenir le projet assurant le maintien durable des activités et du maximum d’emplois, souligne le communiqué de l’entreprise.
Parmi les candidats à la reprise figurent les sociétés BBA Solutions, Butler Capital Partners, LDC, Phoenix, Regenersis, SBE et des investisseurs autour de Jacob Abbou.
D’autres projets portent uniquement sur des sites ou des filiales isolés. Enfin, l’administrateur judiciaire indique n’avoir reçu aucun projet de continuation.
Spécialiste européen de la gestion durable du cycle de vie des produits technologiques, Anovo propose des prestations de réparation, logistique, régénération et extension de garantie pour les téléphones, ordinateurs, box triple play, consoles de jeux, ebooks, GPS, tablettes tactiles, etc. Lors de l’exercice clos le 30 septembre 2010, Anovo a réalisé un chiffre d’affaires de 344 M€.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales