Revue de presse Vendredi 28 Mars @ VIPress.netFuture Electronics distribue Crocus Technologies
Le distributeur canadien Future Electronics vient de signer un accord de distribution avec le Français Crocus Technology, qui a développé une technologie de semiconducteurs magnétiques destinée à la sécurité mobile, aux microcontrôleurs embarqués, aux capteurs magnétiques et aux applications prévues pour des conditions extrêmes d’opération …
Basée sur le CMOS, la technologie MLU de [L]http://www.crocus-technology.com|Crocus[/L] offre de nombreux avantages pour les microcontrôleurs embarqués, notamment en termes de performance, de taille et de sécurité. Les solutions MLU sont utilisées pour remplacer les technologies Flash et RAM dans des applications mobiles et de sécurité, comme les cartes à puce et les serveurs de données sécurisés. Ces solutions MLU sont aussi adaptées pour un usage dans des conditions extrêmes d’opération, en particulier dans le cas des fortes températures que l’on rencontre dans l’équipement automobile ou industriel.
Créée en 2004, Crocus est dirigée par Bertrand Cambou. La société a des bureaux à Santa Clara, en Californie (Etats-Unis). Elle dispose également de bureaux en France, à Grenoble et Gardanne. Elle partage avec Rusnano la propriété de Crocus Nano Electronics, une usine de production de semiconducteurs magnétiques installée en Russie.
Fondé en 1968, Future Electronics est un distributeur canadien qui emploie 5000 personnes à travers le monde dans 44 pays.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales