Revue de presse Mercredi 28 Août @ VIPress.netArrow Electronics acquiert l’Allemand Computerlinks
Le distributeur américain Arrow Electronics vient de signer un accord définitif pour l'acquisition de Computerlinks, un distributeur à valeur ajoutée proposant une gamme de solutions informatiques et s'approvisionnant auprès de la plupart des principaux prestataires mondiaux de technologies. Basée à Munich, en Allemagne, Computerlinks est également implanté en Europe, en Amérique du Nord, dans le Moyen-Orient et en Asie. Pour l'année 2013, ses ventes devraient atteindre un total de 700 millions d'euros …
« Cette acquisition conforte notre stratégie qui vise à servir les centres de données et elle nous permet de renforcer notre position dans ce secteur en pleine croissance», a déclaré Michael J. Long, p-dg d'Arrow.
Le montant de la transaction est d'environ 230 millions d'euros. L'acquisition devrait être finalisée à la fin du quatrième trimestre 2013, sous réserve des approbations réglementaires.
Digi-Key distribue le Britannique Lime Microsystems
Le distributeur en ligne américain Digi-Key vient de signer un accord de distribution mondial avec le Britannique Lime Microsystems, un fabricant de transmetteurs RF programmables pour les prochaines générations de systèmes sans fil large bande. [L]http://www.limemicro.com|Lime Microsystems[/L] s’est spécialisé dans les émetteurs/transmetteurs RF multistandards capables de prendre en compte un large éventail de protocoles sans fil sur la même puce …
Lime est également à l’origine du projet Myriad-RF, une organisation open-source à but non lucratif pour la création de plate-formes sans fil entièrement configurables qui fonctionnent sur un large éventail de standards de communication et de plages de fréquences.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales